Paris mon amour!!! [CONCOURS]

Dernièrement, je vous ai présenté mon planning de running pour cette année 2016.

Pour la 1ère fois depuis que j’ai débuté la course à pieds, je vais surement ne pas être amené à faire briller mes ailes de phoenix dans les rues de la capitale.paris3Après y avoir couru 2 fois le semi et 1 fois le marathon (mon 1er), il est venu le temps de voir ce qui se fait dans d’autres grandes villes avant de revenir refaire un coucou à la dame de fer.

SOLD OUT : voilà ce que l’on peut lire ça et là au sujet des dossards pour courir le Fitbit Semi de Paris 2016.sold out2

Mais grâce à American Pistachio Growers, vous pouvez gagner 2 dossards pour être de la fête!!The-Power-of-Pistachios-Logo-Copyright-American-Pistachio-Growers-2011-1024x723American koi??!!

American Pistachio Growers est une association à but non-lucratif qui est à la fois composée et représentée par des producteurs américains de pistaches, des transformateurs et des partenaires industriels en Californie, Arizona et au Nouveau Mexique. Depuis maintenant quelques années, ils sont partenaires de grands évènements sportifs pour expliquer les bienfaits de la consommation de pistaches lors d’épreuves de longues durées comme le vélo ou la course à pied.

A l’inverse de ce que l’on pourrait croire, la pistache n’est pas un aliment « gras » bien au contraire. Des études scientifiques ont prouvé qu’une consommation journalière (30 grammes/ jour) serait même bénéfique pour tout un chacun (apport en protéines, potassium, manganèse et source de vitamines B1 et B6).pistacheEn attendant de déguster ces petites « friandises », revenons-en au concours.

Pour participer, rien de plus simple :

  • laisser un commentaire sous cet article en me disant qu’est-ce que la ville de Paris représente pour vous et avec qui vous aimeriez partager cette course.
  • et pour accroitre vos chances, me suivre sur Twitter et twitter le message suivant « Venez gagner un dossard avec@PistachioPower pour le @SemiParis en allant sur le blog du Captain Phoenix« 

N’oubliez pas, 2 dossards sont à gagner et cela en même temps. Donc de quoi partager ce magnifique moment de running avec un proche!!

Le concours prendra fin le 31 janvier à 23h59’59 ».

Bonne chance à vous!!

Publicités

11 réflexions sur “Paris mon amour!!! [CONCOURS]

  1. J’ai raté les inscriptions mais j’adorerais participer au semi de Paris dont le parcours est si beau! Paris est pour moi la ville active par excellence, quoiqu’il se passe on ne s’ennuie jamais 🙂 Je n’ai pour l’instant couru que en tant qu’amateur dans la ville et j’aimerais beaucoup pouvoir faire une course officielle, que je partagerais avec une de mes amies d’enfance pour qui cela sera le premier semi!

  2. Paris et moi c’est une grande histoire d’amour, que se soit pour venir y la famille, les amis ou encore fouler son bitume. Et puis après cette pause running ce semi tombe a pic pour me remettre en selle. En plus ma tante souhaite s’aligner sur cette distance et quoi de plus beau que de le courir ensemble. Je croise les doigts et mercii pour ce concours. je partage sur twitter bine évidement

  3. Salut Captain,
    Paris, c’est le rêve des coureurs. Hier encore j’ai cour de nuit sur les berges de Seine et je n’en revenait pas de ces vues et bâtiments magnifiques. Et quand on en a marre des trottoirs ? Direction les parcs ou forêts qui ne manquent pas :). J’aimerais beaucoup partager cette course avec ma copine.

  4. Bonjour,

    Je rêve de faire cette course en préparation du marathon de Paris.

    En plus mon meilleur pote a un dossard, juste envie de partager ce moment avec lui.

    Merci

  5. Oh Captain, my Captain, permettez moi de participer à ce Semi dans ma ville moi qui suis expatrié à Lyon. Ca me permettra d’emmener dans mes valises un collègue lyonnais pour lui montrer la vraie ville Lumière!

  6. Paris restera La ville où j’ai demandé la main à mon elastikrun, sur le pont des arts alors emblématique pont de l’amour avec ses cadenas…

  7. Ah Paris cette grande ville qui fait peur à certains, qui fascine beaucoup d’autres, ses parisiens râleurs, ses beaux monuments, son histoire et une partie de ma vie…
    Le semi (si j’arrive à voir un dossard) je le voudrai avec l’une de mes meilleures amies pour qui cela sera son 1er semi marathon. J’aimerais l’emmener jusqu’à la ligne d’arrivée, partager sa fierté d’avoir accompli cette belle course.
    Merci pour le concours

    Ps : je te suis partout… Meme au bout du monde 😉

  8. J’ai trop attendu pour m’inscrire et bien sûr plus de place! Le semi me permettrait de revivre cette fabuleuse expérience qu’a été mon 1er semi, de faire encore mieux que la dernière fois et de préparer mon tout premier marathon! Courir dans une des plus belles villes du monde est juste magique! Avoir les rues de Paris pour soi ( ou presque!😕)… on ne voit pas défiler les km!

  9. Bonjour.
    Merci pour ce concours le Captain Phoenix :).
    J’ai raté les inscriptions, mais j’aimerais vraiment expérimenter ce nouveau parcours dans l’est parisien!!!
    A+
    Romain F

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s