Prépa marathon… Mont Saint Michel : Semaine 2/3

Comme l’ombre d’un doute….

Après ma SL de 2h45, le voyant « check angine » s’est allumé : pas bon signe.voyant-moteur-tableau-de-bord

Lundi 18 mai : repos. N’ayant pas (pu?) « respecter » la période de repos nécessaire après tout marathon, mon corps commence à donner quelques signes de faiblesse. Mes tendons sont de plus en plus douloureux au point que je marche en boitant….

Mardi 19 mai : repos 

Mercredi 20 mai : repos. J+3 après ma SL et toujours pas d’améliorations. Pour la 1ère fois depuis que je me suis mis à la course à pied, un sentiment de doute commence à se frayer un chemin dans mon esprit. Les jours passent et une question me hante de plus en plus le cerveau : « Serais je prêt à temps pour le Mont Saint Michel? »

Jeudi 21 mai : repos. Passage à la pharmacie pour prendre (s’il existe) LE produit miracle pouvant calmer mes douleurs…. Fait surprenant après avoir appliqué la bombe de froid sur mes tendons, je ne ressens plus rien : le sourire revient. image11Vendredi 22 mai : Pas de douleurs au réveil : tiendrai-je le bon bout? Je chausse à la pause de midi mes baskets pour une sortie d’1/2h. Celle-ci ne me permettra pas de lever entièrement mes doutes, mais me rassurera quand même aucunes gênes notables m’aura empêché de couririmage12Samedi 23 mai : repos

Dimanche 24 mai : repos.

 

Bilan de la semaine : 1 sortie, pas très glorieux. A J-7 de mon 4ème voyage, je me demande comment celui-ci se passera. Je me rassure en me disant que je bénéficie toujours de la prépa du marathon de Genève (qui n’est pas si loin que ça), mais est ce que mon corps que je « maltraite » va pouvoir relever ce « fou défi » de faire 2 marathon en 1 mois? L’avenir très proche nous le dira….

Advertisements

4 réflexions sur “Prépa marathon… Mont Saint Michel : Semaine 2/3

  1. On a un peu les mêmes doutes. J’ai déjà fait deux distances marathons en un mois mais pas à des vitesses si rapides. On verra bien.

    • moi je suis un peu dans la merde si je fais ce marathon moins rapidement qu’à Genève lol. Dans tous les cas, on verra bien ce que cela donne. L’important sera de se faire plaisir et surtout de ne pas finir la course en étant blessé!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s