2015 se prépare aujourd’hui!!

Ca y est, plus que quelques jours et on va pouvoir tourner la page de 2014.

En attendant de faire le bilan running complet de cette belle année (le temps que je prenne du recul sur tout ce qui s’est passé), il est déjà l’heure de planifier les courses pour la prochaine année.

Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression qu’il est de plus en plus nécessaire de partir tôt à la chasse aux dossards si on a envie de faire certaines courses.

2015

Prenons l’exemple DU marathon n°1 en France, le marathon de Paris : SOLD OUT 5 mois avant le coup d’envoi. Pareil pour la 1ère édition du Marathon de la Lune : SOLD OUT!!

Et là, je parle des gros évènements, mais il semblerait que cette nouvelle tendance commence à arriver aussi sur des « petites » courses d’après certains échanges que j’ai pu avoir. En clair, si vous pensez pouvoir vous inscrire sur une course au dernier moment : BON COURAGE, vous avez intérêt à faire preuve d’une très grande imagination!!

Pour ma part, voici comment je prévois la prochaine année :

  • beaucoup de semi marathons pour progresser niveau endurance (mon point faible cette année)
  • des courses sans objectifs, pour le simple plaisir du running et parce que certains évènements deviennent des incontournables de mon agenda
  • et enfin 2 nouveaux marathons (dont 1 ou je me remets au sort de la loterie), car lorsque l’on y a gouté une fois, on y revient encore et encore!

Dans tous les cas, j’espère y croiser beaucoup d’entre vous pour partager encore une fois de SUPERS MOMENTS :-).

Voici LA liste :

2015_1

2015_3

2015_5

17 courses pour 17 moments de PLAISIR dont une bonne partie seront partagés avec My Boo.

Comme j’aime à le dire « il n’y a plus qu’à.. ».

Et oui, « 2015 se prépare aujourd’hui »!!! 🙂

 

Publicités

15 réflexions sur “2015 se prépare aujourd’hui!!

  1. Quel programme! De quoi te faire bien voyager aussi et ça c’est génial, surtout en bonne compagnie 🙂 J’ai pris mon dossard pour le semi de Paris avant ma blessure donc j’espère pouvoir y être, pour le reste je ne prévois rien, wait & see, mais j’espère vous croiser régulièrement!

  2. Je croise les doigts à fond pour NYC… le rêve !
    En tout cas super beau programme ! On se verra à Bordeaux ! Et je viendrais surement au semi de paris en tant que spectatrice / supporter !

    • Cool si on se voit à Bordeaux. A vrai dire, j’ai l’impression que tous les runners 2.0 se sont donnés redv là bas : ça va etre la grosse fête :-). Et pour NYC…. oohhh que oui ça serait un rêve… Wait & see

  3. On devrait se croiser sur Bordeaux, Mont Saint-Michel et sans doute Cancale-St-Malo. Je commence à penser à mon calendrier 2015 aussi.

  4. C’est vrai qu’on a les pieds encore en 2014 mais la tête déjà en 2015.
    Et au-delà des courses archi-populaires il y a plein de courses moins médiatisées et tout aussi sympas (voire plus). C’est bien aussi de sortir des sentiers battus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s