I’m a Hero!!! [Concours]

CONCOURS CLOS

Ca y est : j’ai rejoint The Avengers!!Heroes-para-ninos-Comics-Avengers-396334

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous parlais de Running Heroes, site permettant de convertir nos séances de running en points et ainsi permettre de gagner de multiples récompenses (bons de réductions, dossards pour des courses,…).

Depuis mon article, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et à force de travail et de partenariats signés avec de nombreuses marques, Running Heroes est devenu un acteur incontournable du monde du running. Les 50000 membres et les plus de 12000 fans sur leur page facebook sont une preuve de ce dynamisme!!

Le 23 septembre dernier, 1er jour de l’automne, un nouveau chapitre s’est rajouté dans cette belle aventure : lancement officiel de leur blog avec la participation de 10 bloggeurs dont votre serviteur!!

N’hésitez pas à y faire un tour régulièrement, car cet espace qui est encore tout jeune, aura besoin de vous pour grandir!!

Pour fêter en grande pompe ce moment, je propose de faire gagner à 2 d’entre vous un code bonus permettant d’acquérir 150 points. Lorsque l’on sait le nombre de kilomètres qu’il faut effectuer pour obtenir ce nombre de points, c’est un beau cadeau 😉

Alors rien de plus simple, il vous suffit de répondre en commentaire à la question ci-dessous et de me dire pourquoi ces 150 points devraient vous êtres offerts :

Comment s’appelle le CEO de Running Heroes, notre Nick Furry?

shield-photo-503dffe944a65

Vous avez jusqu’au 31 septembre 23h59 pour répondre. Un tirage au sort sera effectué le lendemain pour déterminer le nom des 2 gagnants!!

Good luck!!

Advertisements

4 réflexions sur “I’m a Hero!!! [Concours]

  1. Il s’agit de Boris Pourreau !
    Ouf je suis dans les temps on est encore le 31 septembre ! Et oui, pas de 31, donc le 1er octobre peut être considéré comme le 31 septembre, voilà pourquoi je devrais gagner… En plus ça fêterait dignement mon 3eme mois sur Running Heroes

  2. Réponse : Boris Pourreau 😉
    Pourquoi serait-ce moi? Car le 31 septembre n’existe pas contrairement au 30 septembre… Ou tout simplement pour le plaisir de faire plaisir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s