1000 bornes à pieds, ça use les souliers!!

Ça y est, j’ai franchi la barre symbolique des 1000 kilomètres parcourus depuis que j’ai commencé le running le 9 septembre 2012. 1000 kilomètres en 491 jours!!!

Petit flashback :

Kilomètre 0 : 9 septembre 2012 

IMAGE_381

Kilomètre 250 : 24 mars 2013 (250 km en 196 jours)

IMAGE_378

Kilomètre 500 : 20 août 2013 (250 km en 149 jours)

IMAGE_379

Kilomètre 750 : 2 novembre 2013 (250 km en 74 jours)

IMAGE_380

Kilomètre 1000 : 12 janvier 2014 (250 km en 72 jours)

IMAGE_372

Pour fêter ce « petit » événement dans ma vie de runner, j’ai le plaisir de vous faire gagner un kit d’hydratation de la marque Vita Coco (la nouvelle boisson naturelle des super-héros!!! 😉 )

unnamed

Pour cela, rien de plus simple : d’ici vendredi 24 janvier 12h, laissez un commentaire sur cet article en racontant quel est l’événement running dont vous êtes les plus fier (NB : les non-runners peuvent bien sur participer 😉 )!

Un gagnant sera sélectionné parmi les meilleurs commentaires et je donnerai son nom dès lundi 27 janvier matin 🙂

A VOUS DE JOUER!!!

Lundi 27 janvier : 

Je tiens tout d’abord à remercier toutes les personnes qui ont été amenées à consulter cette article et celles qui ont laissé un commentaire pour participer à mon 1er jeu sur mon blog.

Je tiens aussi à remercier Vita Coco d’avoir accepté d’être le « sponsor » de ce jeu en offrant au gagnant leur fameux kit d’hydratation.

Sans plus attendre, voici le nom de l’heureuse élue : @J_Chicknrun (Jessica pour les intimes).

Merci de me contacter via twitter pour que je t’indique la démarche à suivre pour recevoir ton cadeau 🙂

Pour les autres, il faudra retenter votre chance sur le compte facebook de Vita Coco qui fait régulièrement gagner des kits d’hydratation.

Advertisements

10 réflexions sur “1000 bornes à pieds, ça use les souliers!!

  1. Allez, je tente, hein! Mon événement running, c’est peut-être La Parisienne en 2013. Pourquoi? tout simplement parce que j’ai partagé ce moment avec ma meilleure amie. Et bien sûr il y a eu cette première course avec toi ❤ . Mais des courses ensemble on en aura pleins et ce seront toujours de merveilleux moments.

  2. Bravo pour cette belle distance! Je n’en suis pas tout à fait à la moitié 😉
    Je pense que je suis une trop récente runneuse pour avoir vécu mon plus bel évènement ! J’espère que le meilleur est à venir 😉 Mais sans parler d’évènement en soi, je peux déjà dire que ce que m’a apporter de mieux le running c’est des rencontres. A un moment où dans ma vie mon réseau d’amis/collègues ne bougeait plus depuis un moment j’ai pu rencontrer plein de gens au top. Et ça m’a aussi apporter de la confiance en moi. Se croire incapable de courir 5 puis 10 puis 15 km et constater qu’on y arrive c’est bon pour l’estime de soi!!

  3. Félicitations à toi pour ton 1000km, ce n’est que le début! C’est assez difficile de répondre car je n’ai pas encore beaucoup de courses à mon actif mais bizarrement un evenement running me vient à l’esprit: mon premier trail. Ce qu’il faut savoir c’est que je suis une adepte de la route. Toutes mes courses se sont déroulées sur route. Alors moi le trail ça se résumait aux articles lus dans Jogging Inter. Et puis grâce à mon stage j’ai commencé les lunch run, la collègue m’a prise sous son aile et m’a proposé des sorties en foret le dimanche. Puis elle m’a poussé à m’inscrire à ce 14k trail. Donc je n’avais jamais fait de trail et je comment avec un 14k. Tous ses amis me disaient « tu aurais dû faire le 7k ,c’est pas sérieux ». Merci de me booster lol.. Je ne sais pas comment j’ai fait, comment j’ai monté ces pentes, enjambé ces troncs d’arbre, sauté les fossés, monter à la corde et gravir les 100 marches nous menant à l’arrivée.. Mais je l’ai fait. Mais si je suis fière c’est pas vraiment pour la perf sportive mais pour le côté humain. J’ai fait les 13k avec ma collègue. Qd elle a explosé au 5è je suis restée là pour la booster. On a fini main dans la main, et ça, c’est le plus beau des finish et je crois que ça résume ma vision de la course à pied > PARTAGE.

  4. Félicitation à toi car je suis assez bien placé pour savoir à peut prêt le chemin parcouru car j’en suis à 850km et j’ai commençais 1 semaine avant toi. Le 4 septembre 2012. J’ai eu un gros trou juste après. Mais mon 1er run était de 3k45 et j’était cuit. Je en rappel encore. Avec un vieux short pas prévu pour et des tennis qui dataient du collèges et troué. Maintenant le chemin fait ça route et on devient accro. 3km45 maintenant c’est l’échauffement. Allez je vais tenter de te rattraper.

  5. Tu rentres enfin dans le club des milles bornes : félicitations ! Good job !
    L’événement running dont je suis le plus fière : Odyssea 2012, mon 1er 10km après 2mois et demi de carrière d’as la course a pied.
    Une distance qui me paraissait tout simplement insurmontable, ces 10km ont véritablement révélé ma passion pour le running et le goût du défi personnel…
    10km que j’ai fini en moins d’une heure, soutenue par énormément de monde qui ont cru en moi
    Très beau souvenir

  6. Félicitations pour tes mille bornes !!

    Pour répondre à ta question, l’évènement running dont je suis la plus fière est assez simple.
    Il y a quelques mois j’aurai pu te répondre : mon premier marathon que j’ai bouclé en 4h30 en mai 2013.
    Devenir marathonienne, être seule avec soi même, et courir les mythiques 42,195km dans la douleur, la souffrance physique et mental mais aussi dans la joie (sinon ça servira à rien) ..
    C’est bien de dépasser ses limites, d’aller au bout de soi même et de se fixer des objectifs de plus en plus dur qu’on pensait juste impensable il y a 5 ans quand je débutais la course à pied.
    Mais ça a changé, l’évènement running dont je suis la plus fière est un simple 10km dans une petite ville près de Lille.
    Mais pas n’importe quel 10KM ..
    Un 10km où au lieu de m’inscrire avec mon nom/prénom, j’ai couru pour un certain Clément.
    Un garçon en fauteuil roulant mais qui peut, le temps d’une course, se libérer et avoir des sensations uniques dans sa joëlette !
    C’était très dur pour moi physiquement, car même si on est à 3 pour pousser / tirer la joëlette c’est très physique.
    Mais quel plaisir de voir CLément heureux et d’être remercié par sa maman émue ..
    Courir pour soi c’est bien, mais pour quelqu’un qui n’a pas la chance de courir, c’est autre chose ..
    Et pour te dire, je n’ai pas couru en compétition depuis car ça va être dur de rivaliser !

    • Très touchant comme témoignage!! C’est certain que retrouver une telle émotion ne sera pas simple, mais la vie du runner est parsemé de moments forts et je suis sur que tu trouveras de nouveaux challenges grisants!! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s