Runs du 16 au 22 décembre 2013

Lundi 16 décembre : 5km en 15min (10,35km/h). Run de décrassage post « Corrida de Noel ». C’est aussi la 1ère séance de ma prépa marathon. 

Mardi 17 décembre : Exercices avec Nike Training Club (NTC) : programme « Se muscler/ débutant ». Pour une 1ère, j’avoue qu’à la fin des 45 min, j’étais rincé : l’impression que j’ai fait travailler des muscles dont mon esprit ignoré l’existence.

Entre les « pompes modifiées »,  « fentes alternées un pied en arrière », « squats sumo avec développé », « squat sumo avec élévation latérale », « posture du cobra », « soulevé de terre sur une jambe avec flexion des biceps »,… et ça plusieurs fois : ouah ouah ouah!!! NTC 1 – Captain Phoenix 0. Et dire que lorsque j’étais dans la « Ligue des Justiciers », je te faisais ce genre de série pour l’échauffement….ahhhh le poids des années!!

justiceleagueofamerica1-e1340234621325

Par contre, il est clair qu’il faudra que j’investisse rapidement dans du matériel digne de ce nom au risque de me casser le dos!

IMAGE_203

Mercredi 18 décembre : journée difficile : les muscles tirent suite à la séance NTC de la veille!! De plus, je suis en mode « ours » : journée de folie au boulot (vivement les vacances)! Malgré tout, je me motive à aller courir (my boo y est aussi pour beaucoup). 2ème run du plan : 3km en mode « rapide ». Je m’exécute et les fais en 15min soit à une allure de 12km/h. J’aurai bien couru plus longtemps, mais il y a un plan à suivre donc….

Jeudi 19 décembre : repos. Les muscles tirent toujours : ça doit sacrément travailler dans mon corps là!!!

Vendredi 20 décembre : repos. Normalement, cela aurait dû être le 3ème run de mon plan : 2km en mode « sprint », mais je saute la séance….

Samedi 21 décembre : repos. Jour ou je coordonne le planning de ma prépa avec les runs pour 2014. Et là, surprise : j’ai débuté 1 semaine trop tôt ma préparation…. bon bon bon…..

IMAGE_204

Dimanche 22 décembre : repos. Impossibilité de courir : mini princesse était chez moi.

BILAN : semaine ou j’ai peu couru, mais j’avoue que cette « semi-pause » m’aura fait bien fou et pour sur, elle sera bénéfique pour le futur 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s