We own the beach – Arcachon

Après Sète, Anglet et Nice, la team Nike Running (représentée par la Run75Crew) avait décidé pour son dernier événement estival « We own the beach », de déposer ses bagages à Arcachon (20 aout 2013).

Pour moi qui passais mes vacances là-bas, il était impensable que je ne participe pas à ce moment de running entre amoureux de la marque à la virgule.

IMAGE_9

Direction le lieu de départ du run (plage Péreire) pour une distance d’environ 6 km dans les rues de Péreire et des Abatilles (quartiers d’Arcachon).

IMAGE_41   IMAGE_43

Pour ceux qui comme moi pensaient que cela allait se faire totalement « à la cool » : grosse erreur!! Tous les 1,5km, les organisateurs nous avaient concocté des « petits » exercices d’échauffement (montée de genoux, talons-fesses, sprint) et de renforcement musculaire.

DSC03390

DSC03394

DSC03399

(photos ci dessus de @JolieFoulee)

Une fois ce run terminé par un sprint (pour rejoindre le point de départ) et des étirements, le Run75Crew nous a montré qu’il savait prendre soin de ses convives, en nous offrant collations et friandises qui étaient les bienvenues, tout ceci devant un magnifique coucher de soleil.

IMAGE_45

Cette soirée aura été une vraie réussite, et je remercie les organisateurs de leur joie de vivre communicative. J’aurai eu le plaisir de rencontrer Matthieu, l’un des Nike Boy et surtout un des administrateurs du site French Fuel (http://frenchfuel.fr/).

IMAGE_46

A bientôt la Run75Crew pour de nouvelles aventures!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s